Le studio

Nous sommes Annabel et Clémentine.
Nous nous connaissons depuis 2013, quelques années d’études et dîners dans notre cantine iranienne au Syrus à Saint-Etienne, ont scellé notre amitié.
Après de nombreux projets en commun, c’est tout naturellement que nous avons créé Cirrus Studio il y a trois ans. Une simplicité à travailler ensemble et une passion commune pour les matériaux et leurs enjeux, nous ont poussé à nous affranchir du champ du design pour mettre la matière au premier plan et qu’elle soit au cœur de vos projets.

La démarche

Au service de l’identité d’une marque, d’un concept, d’un lieu, notre démarche s'appuie sur une approche picturale et sensible associée à une approche usuelle et technique de la matière.
Notre travail : réinventer ce qui fait votre particularité et l’inscrire dans un monde en perpétuelle évolution.
Nous développons des projets autour de la matérialité et la sensorialité. Dans nos conceptions, nous mettons en lumière un usage réfléchi de la matière et valorisons les savoir-faire.
Par la matérialité, nous donnons forme à l’identité d’une marque, d’une collection ou d’un lieu. Pour nous, la couleur est construction, la matière est réalité et le motif est identité.
Nous cherchons à créer des moments de vie où vos usagers prennent conscience de la valeur de leur environnement et de sa singularité.
Notre travail, par la sensorialité, défend les particularités de chaque projet pour aller à l’encontre de l’uniformisation et de la dévalorisation de ce qui peut nous entourer. Nous voulons développer avec vous un nouvel art de vivre plus conscient.

Nous sommes Annabel et Clémentine.
Photos : Matthieu Barani
Polices de caractères : Selectric de l'Atelier Bek et Inter de Rasmus Andersson.
Site web: Jérémie Nuel